Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMYLIE ET PAPYLIE A LAURIETON
Archives
MAMYLIE ET PAPYLIE A LAURIETON
Derniers commentaires
7 février 2008

FREMANTLE PERTH

FREMANTLE_002

Nous y voilà ! Après deux mois de cheminement, nous voici à Perth ou plus exactement à Fremantle.

Fremantle fut le premier établissement sur cette côte ouest et elle conserve le caractère des années 1800/1900. Les façades des bâtiments trop abîmés pour être rénovés sont astucieusement conservées tandis que des constructions modernes se collent derrière ces vieilles pierres.

Fremantle nous accueille sous un ciel menaçant avec 38° au thermomètre. Premier jour installation dans un Big4 (chaîne franchisée de caravan-park) ; deuxième jour découverte du centre ville historique.

Pendant la nuit du troisième jour, quelques gouttes de pluies nous font lever pour fermer les "écoutilles" et tirer la couette sur nos vieux os. La chute du thermomètre est égale à l'intensité de la pluie. Nous reportons la découverte de Perth et restons dans la tente pour mettre à jour .... plein de choses, éponger les fuites, bouquiner, regarder un dvd, jouer aux échecs, aux cartes etc.. et vous faire découvrir Fremantle avec nous.

FREMANTLE_012

FREMANTLE_017

Dans le port, ils ont résolu  le problème de stockage des bateaux !

FREMANTLE_034

D'autres photos dans l'album !

Publicité
Commentaires
J
christelle m'a fait découvrir ton blog et j'ai bien voyagé par la pensée et sans bouger de mon siège. je pourrai regarder maintenant de temps en<br /> temps vos merveilleux voyages. bisous josette
K
Enfin des nouvelles je pensais que tu n'avais plus trop d'inspiration. Cool la photo de Robert! Vas faire un petit tour sur mon blog et dis moi ce que tu en penses.<br /> bisous
MAMYLIE ET PAPYLIE A LAURIETON
Publicité
Publicité