Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMYLIE ET PAPYLIE A LAURIETON
Archives
MAMYLIE ET PAPYLIE A LAURIETON
Derniers commentaires
12 janvier 2008

ANNONCE MATRIMONIALE

RAVENTHORPE_011

HOW ARE YOU GOING MATE ?

Je m’appelle RAVY et je cherche une compagne aussi déjantée que ma patronne, tatouée des pieds sauf la tête.

J’habite un chouette caravan park de deux hectares à cinquante kilomètres des plus belles plages du monde dans un village de 400 habitants (en ville) et 1400 habitants (en campagne) dans le Sud du Western Australia, entre ALBANY et ESPERANCE.

J’ai même un site internet www.ravensthorpecaravanpark.com.au !

Le soleil est souvent présent et il ne pleut pas beaucoup même en hiver. Il arrive parfois que nous ayons des barbecues gratuits avec les feux de bush.

Je suis un authentique australien avec le regard enjôleur, la barbiche. Il ne me manque que le percing !

Si l’aventure et « la belle vie au soleil » vous tente, contactez-moi par email rcp@westnet.com.au

Publicité
Commentaires
MAMYLIE ET PAPYLIE A LAURIETON
Publicité
Publicité